gros problème, à l'aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
gros problème, à l'aide |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 16-December 07 Membre no 5307 ![]() |
salut à tous
Voilà. ravi du temps qu'il faisait, je me suis dit vers une heure pourquoi pas aller faire un petit tour de moto... seulement voila.. je sort ma 200 sx, je la démarre (au quart de tour) je passe la première et je commence à aller sur la route pour rejoindre mon chemin et la c'est le drame. j'entend comme un clac et tout à coup plus de gaz la moto s'étouffe. me voilà reparti chez moi à pied avec un grand sourrire évidemment j'essaie de redémarre mais plus rien de temps en temps le pot sort un espèce de chlarkkkkk je venais de nettoyer la bougie le filtre à air, etc. j'ai quand même essayé avec une bougie neuve mais rien.... est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît!!!!!!! merci de votre attention |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 16-December 07 Membre no 5307 ![]() |
d'autres hypothèses????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
allumage?t as verifier s il y a une etincelle?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:35 |