Mais non Toutoune, c'est juste qu'il a penser a moi car je lui avait demander des renseignements! Ton avis est le bienvenu, comme ca on pourra comparer.
Par contre certaine chose m'etonne! D'habitude c'est la commission departemental moto Ufolep qui decide des tarifs et du reglement de son chpt. Le comité directeur valide ou non le reglement.
Pour nous dans l'Yonne, la carte sportive est gratuite ainsi que les livrets pour les initiations. Les autres années la carte sportive n'etait pas donner aux pilotes. Au niveau des tarifs, la demande de numero au chpt est gratuite et reservé aux pilotes de l'Yonne. Les engagements sont comme suit: -Pilote inscrits au chpt => au minimum 15 jours avant la date de la course 8 euros => passer ce delai 12 euros -Pilote non inscrits au chpt => 15 euros Les clubs toucheront uniquement 8 euros, le reste sera pour la commission moto. Il n'y aura plus d'inscription le matin!!! Deux chose a retenir, les pilotes du chpt qui seront inscrits dans les temps seront obligatoirement accepter. Par contre passer le delai des 15 jours, ils seront en concurrence avec les exterieurs (premier inscrits, premier engagers) et ne seront pris que s'il reste de la place dans leur categorie (40 max).
|