probleme de passage de premiere vitesse, 125 sx 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de passage de premiere vitesse, 125 sx 2004 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
bonjour a tous
j ai un 125 sx 2004 avec poignee d embrayage hydraulique et j ai un petit souci lorsque je passe la premiere vitesse ,ce passage est assez "virile" et la moto donne un a coup vers l avant j ai purgé le circuit hydraulique avec une seringue pareil je pensais aussi changer les ressort d embrayage pour voir par contre l embrayage ne patine pas en fonctionnement ... voila merci d avance pour vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 24-January 08 Membre no 5531 ![]() |
salut a tous je suis nouveau sur le forum ; suite à cette discution j aimerai plus ample renseignement svp:
je vient de recupérer mon moteur 125 sx sur garage suite a une casse de maneton , j'ai tous remonté et effectué la purge embrayage mais souci pr moi aussi........?:la purge est correctement faite mais quand je passe la 1ere, moteur éteint en gardant l'embrayage, ça ne desenbraye pas .....vu que je dois roder le moteur je me demande s'il n'y a pas de risque à mon 1er demarrage (cela fait 4 mois qu elle n'a pas demarrée)et vu le prix de la reparation , je n'ai pas envie de faire de faux-pas. merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 18:06 |