Problème de starter et de ralenti!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème de starter et de ralenti!!! |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 30-August 06 Membre no 3032 ![]() |
Salut à tous!
J'ai un petit soucis avec ma 250 KXF. En effet, le starter parait ne pas fonctionner car elle cale directement! En revanche elle démarre sans, mais bon c'est pas la chose à faire. Donc moi qui ne suis pas une lumière en mécanique, auriez vous une idée d'où ça pourrait venir? De plus, je n'ai plus aucun ralenti! ![]() Je pense que ça pourrait venir de la carburation. Avis aux mécanos!!! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 30-August 06 Membre no 3032 ![]() |
Salut à tous!
Alors, mon problème de ralenti est partiellement réglé mais, j'ai un autre petit soucis! ![]() Voilà, j'ai nettoyé mon carburateur comme me l'a conseillé Akrapovic et j'ai retrouvé mon ralenti cependant il ne reste qu'un petit moment avant de caler. De plus, j'ai remarqué que le coude de mon pot d'échappement devient rouge, chose que je n'avais pas remarqué auparavant. Et encore une fois je n'arrive pas à démarrer avec le starter à froid. Kars m'a dit que c'était pas un gros soucis mais pourquoi avant le starter allait parfaitement et que maintenant il merdouille? Même en changeant la bougie, le problème persiste. Je ne sais pas si c'est une coincidence mais ces problèmes coincident avec le changement de mon pot d'échappement d'origine. Pour information, j'ai installé une ligne pro circuit, donc je me demandais si ce changement de ligne d'échappement pourrait être une des causes de tout ceci? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 17:31 |