250 crf 2007 qui ne démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2007 qui ne démarre pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-December 07 Lieu : bourges Membre no 5294 ![]() |
bonjour,suite a ma dernière sortie qui c'est passé (il y a 2 semaines) et aujourd'hui impossible de la démarrer,bougie ok l'essence arrive bien au carbu (qui est néttoyé) je voudrais savoir ce qui faut regarder en plus. merci d'avance pour votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
CITATION(no-fear18 @ 27 Jan 08 à 17:57 ) [snapback]225385[/snapback] ok cool les mecs.....no-fear4 tu as raison en plus j'ai fait que 2 sortie depuis que je l'ais.faut rester zen les gars ya pas mort d'homme, bon sinon j'ai vider la cuve du carbu et toujours rien tu pense que sa pe etre autre chose? La dernière fois que tu t'en es servie elle démarrait bien ? Le moteur tournait bien ? Essaie de la démarrer en te faisant pousser et en mettant la seconde dès que tu as un peu de vitesse. Vérifie aussi que ce n'est pas le bouton d'arret moteur qui pose problème. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 21:34 |