250 crf 2007 qui ne démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2007 qui ne démarre pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-December 07 Lieu : bourges Membre no 5294 ![]() |
bonjour,suite a ma dernière sortie qui c'est passé (il y a 2 semaines) et aujourd'hui impossible de la démarrer,bougie ok l'essence arrive bien au carbu (qui est néttoyé) je voudrais savoir ce qui faut regarder en plus. merci d'avance pour votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(no-fear18 @ 27 Jan 08 à 11:58 ) [snapback]225347[/snapback] merci beaucoup. donc j'ai regardé et c' est les soupapes d'admission (enfin je pense)parce que j'ai voulu les vérifié et il y a un coté sa va la cote est bonne mai l'autre j'ai pa pu meme avec la plus petite cale de mon calibre d'épaisseur sa passé pas. es ce que c'est possible quelle soit déréglée? bougie neuve carbu ainsi que les gicleurs sont néttoyés Désolé No fear 4 mais si la cale de 4 centiemes ne passe pas à une soupape , qu'il n'aille pas chercher plus loin son probléme . J'ai fais les jeux aux soupapes sur deux 250 crf vendredi dernier . Une qui démarrait bien que j'ai controlé par précauton et il n'y avait que 4 centiémes à chaque soupapes d'admissions . De toute façon sa soupape est morte car s'il n'y a plus de jeu , la portée est trés creusée . lorsque le jeu a diminué de quelques centiémes on regle le jeu , mais la soupape est abimée etle jeu diminue de nouveau rapidement !!!!!!! attention à la casse !!!!!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 07:18 |