250 crf 2007 qui ne démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2007 qui ne démarre pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-December 07 Lieu : bourges Membre no 5294 ![]() |
bonjour,suite a ma dernière sortie qui c'est passé (il y a 2 semaines) et aujourd'hui impossible de la démarrer,bougie ok l'essence arrive bien au carbu (qui est néttoyé) je voudrais savoir ce qui faut regarder en plus. merci d'avance pour votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 28 Jan 08 à 10:19 ) [snapback]225462[/snapback] Désolé No fear 4 mais si la cale de 4 centiemes ne passe pas à une soupape , qu'il n'aille pas chercher plus loin son probléme . J'ai fais les jeux aux soupapes sur deux 250 crf vendredi dernier . Une qui démarrait bien que j'ai controlé par précauton et il n'y avait que 4 centiémes à chaque soupapes d'admissions . De toute façon sa soupape est morte car s'il n'y a plus de jeu , la portée est trés creusée . lorsque le jeu a diminué de quelques centiémes on regle le jeu , mais la soupape est abimée !!!!!!! attention à la casse !!!!!!!! Juste avant de lui vendre, la cale passait à l'admission aussi bien qu'à l'échappement. La soupape est morte avec 6 mois de fonctionnement du moteur ?! ça me ferait mal d'autant plus que j'ai eue une CR-F 2004 que j'ai gardée un an et demi sans rien casser dessus. Enfin, faites ce que vous voulez, no-fear18 si vraiment tu n'arrives pas à la démarrer, appelle moi on en parlera par téléphone. Je sais que ma moto était nickel donc il doit y avoir un autre soucis. Hésite pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 06:23 |