250 crf 2007 qui ne démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2007 qui ne démarre pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-December 07 Lieu : bourges Membre no 5294 ![]() |
bonjour,suite a ma dernière sortie qui c'est passé (il y a 2 semaines) et aujourd'hui impossible de la démarrer,bougie ok l'essence arrive bien au carbu (qui est néttoyé) je voudrais savoir ce qui faut regarder en plus. merci d'avance pour votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
ce n'est pas toute les crf 2007 qui sont comme sa moi et un pote on avait tout les 2 un crf 250 2007 il a roulé 80h a bloc en rupture avec le jeu n'a pas bougé d'un poil et moi avec la mienne j'ai roulé pareille que lui au bout de 30h j'ai flingué les soupape etc...
et on a mis des soupape renforcé titane pro circuit elle on fait 2h elle ont relaché ont a remis des origine et sa n'a pu bougé ! moi je pense que tu devrait l'emmené chez un garagiste moto qu'il regarde sa de plus pres et comme sa tu aura ta reponse car moi j'ai vraiment bien fait les soupape je peut te dire que sa coute chere si tu n'y vas pas avant alors vazi vaut mieux depensé 50 eruos maintenant que 300 dans 2 semaine et nofear18 a raison sur un point ! quand mes soupape ont laché c'etait en course toute la matiné elle allait impecable en debut d'apres midi elle voulait plus demarré obligé de la poussé je suis arrivé sur le pre parc elle tenais pu le ralenti j'ai kické plusieurs fois plus de compression et la j'ai areté direct ! car les soupape etait deja dans le sac ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 23-February 07 Membre no 3736 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 13:14 |