BTO, comment commander en étant sûr que ça arrive? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
BTO, comment commander en étant sûr que ça arrive? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
voilà tout est dans le titre, je demande cela car ça fait plusieurs semaines que je vous vois acheter des Leatt Brace aux USA à BTO-sports car c'est moins cher...
mais pendant ces quelques semaines j'ai également lu que nombreux d'entre vous n'ont pas reçu leur colis car celui-ci est bloqué en douane ![]() ma question est simple, y a-t-il une solution sûr pour recevoir son colis directement des USA sans arrêt douanes? ![]() merci d'avance pour vos réponses et bon gaz à tous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 17-March 06 Membre no 2328 ![]() |
Voila typiquement le genre de sujet qui pullule en ce moment sur les forums : "BTO sports fiable??"
"Problème de douane avec BTO" "BTO moins cher?" "Comment contourner la douane?" "Qui connaît BTO??"...j'en passe et des meilleures...MOI PERSO ÇA ME GONFLE GRAVE !!!!! Pourquoi ?? ==> Oui BTO sports est une super boite, -Oui BTO sports est fiable, -Oui BTO sports est rapide en livraison, -Oui BTO sports est une boite sérieuse, -Oui le matos est TOP, pas cher!!! -Oui même si on se fait taxer par la douane ça reste avantageux de commander, Seulement voila, il faut en contre partie accepter certaines règles de base : -Parler un minimum l'Anglais pour se permettre de commander aux USA sans créer "500 posts sur les forums par semaine" pour demander comment on fait... -Accepter de se faire "éventuellement choper" son colis par la douane parce qu'on a commandé pour + de 500$ de pièces -Comprendre que l'on fait du tort à nos concessionnaires Français en agissant de la sorte et que ça les gonfle grave (à juste titre d'ailleurs) -Comprendre que s'il y a des plus en plus de contrôle douaniers en provenance des USA c'est parce que pour l'économie nationale et à cause du dollar faible il y a un manque à gagner terrible pour la France déjà pas au top en ce moment... Voila c'est dit et ça fait du bien...rien contre toi cependant mx-val59 c'est juste que de voir sans cesse des posts BTO sur mx-team, mx2k....ça fait un peu beaucoup!!! Ceci étant dit j'ai moi aussi déjà profité du système BTO, suis ravi et prêt à recommencer, tu peux y aller sans soucis, ils sont au top sur tous les plans... ![]() Désolé de passer pour le moralisateur mais bon je crois que c'était nécessaire... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 11:43 |