250 crf 2007 qui ne démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2007 qui ne démarre pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-December 07 Lieu : bourges Membre no 5294 ![]() |
bonjour,suite a ma dernière sortie qui c'est passé (il y a 2 semaines) et aujourd'hui impossible de la démarrer,bougie ok l'essence arrive bien au carbu (qui est néttoyé) je voudrais savoir ce qui faut regarder en plus. merci d'avance pour votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(crach84 @ 30 Jan 08 à 09:16 ) [snapback]225692[/snapback] CITATION(NoFear4 @ 27 Jan 08 à 13:47 ) [snapback]225360[/snapback] CITATION(crach84 @ 27 Jan 08 à 13:38 ) [snapback]225358[/snapback] tu peut vider aussi ta cuve pour faire plaisir a nofear4 Toi qui semble tout savoir, la tu as quelques wagons de retard. La moto qu'il a, c'était la mienne avant. Je l'ai eue de Février 2007 à Décembre 2007, je n'ai jamais eu de soucis de démarrage. Les soupapes sont bonnes, leur réglage aussi. Je dis juste qu'il faut vider la cuve après chaque lavage car de l'eau s'y met et empêche le moteur de démarrer. A chaque fois que je l'ai vidée, la moto démarrait aussitot après. Cette moto a de la compression, et je ne pense pas que le moteur se soit abimé tant que ça en 3-4semaines, surtout à ce niveau de roulage. Alors quand on ne sait pas, on se contente de lire les posts, sans y répondre... que ce soit a pierre paul jacque la moto je m'en fou carement un crf cest un crf ne te sent pas viser comme "arnaqueur" je ne tai pas juger avec mes 4 wagons de retard je cest tres bien pour l'histoire de cuve mais en gros je voulais dire que si tes soupapes ont du jeux ta beau vider ta cuve gonfler tes pneu ou serer tes rayons sa y changera rien la semaine derniere mon crf roulait tres bien ce dimanche elle n'a pas demarer a+ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 07:51 |