250 crf 2007 qui ne démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2007 qui ne démarre pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-December 07 Lieu : bourges Membre no 5294 ![]() |
bonjour,suite a ma dernière sortie qui c'est passé (il y a 2 semaines) et aujourd'hui impossible de la démarrer,bougie ok l'essence arrive bien au carbu (qui est néttoyé) je voudrais savoir ce qui faut regarder en plus. merci d'avance pour votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
CITATION(sebcbien62 @ 31 Jan 08 à 22:08 ) [snapback]225909[/snapback] J'avais un 250 YZF 2002 qui démarrai au 1er coup à froid comme à chaud et là je viens de passer au 250 CRF 2008. Eh bien je galère avec le démarrage!!! çà compresse beaucoup plus déjà et quand je tombe, je galère sévère pour redémarrer. Le 1er jeu aux soupapes a été fait après environ 4/5 heures et tout était nickel, donc çà vient pas de çà. Je pense plutôt que c'est un coup à prendre avec la moto car un pote me la redémarre du 1er coup à chaque fois quand je tombe..... ![]() Même chose quand je la lavais, impossible de redémarrer après...., j'ai lu le sujet, vidé le carbu après chaque lavage et là çà démarre... Mais bon, à part çà, la CRF c'est que du bonheur, bien mieux que mon YZF!!!! ![]() Enfin quelqu'un qui a un discours censé et intelligent |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 15:36 |