BTO, comment commander en étant sûr que ça arrive? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
BTO, comment commander en étant sûr que ça arrive? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
voilà tout est dans le titre, je demande cela car ça fait plusieurs semaines que je vous vois acheter des Leatt Brace aux USA à BTO-sports car c'est moins cher...
mais pendant ces quelques semaines j'ai également lu que nombreux d'entre vous n'ont pas reçu leur colis car celui-ci est bloqué en douane ![]() ma question est simple, y a-t-il une solution sûr pour recevoir son colis directement des USA sans arrêt douanes? ![]() merci d'avance pour vos réponses et bon gaz à tous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 17-March 06 Membre no 2328 ![]() |
Voila typiquement le genre de sujet qui pullule en ce moment sur les forums : "BTO sports fiable??"
"Problème de douane avec BTO" "BTO moins cher?" "Comment contourner la douane?" "Qui connaît BTO??"...j'en passe et des meilleures...MOI PERSO ÇA ME GONFLE GRAVE !!!!! Pourquoi ?? ==> Oui BTO sports est une super boite, -Oui BTO sports est fiable, -Oui BTO sports est rapide en livraison, -Oui BTO sports est une boite sérieuse, -Oui le matos est TOP, pas cher!!! -Oui même si on se fait taxer par la douane ça reste avantageux de commander, Seulement voila, il faut en contre partie accepter certaines règles de base : -Parler un minimum l'Anglais pour se permettre de commander aux USA sans créer "500 posts sur les forums par semaine" pour demander comment on fait... -Accepter de se faire "éventuellement choper" son colis par la douane parce qu'on a commandé pour + de 500$ de pièces -Comprendre que l'on fait du tort à nos concessionnaires Français en agissant de la sorte et que ça les gonfle grave (à juste titre d'ailleurs) -Comprendre que s'il y a des plus en plus de contrôle douaniers en provenance des USA c'est parce que pour l'économie nationale et à cause du dollar faible il y a un manque à gagner terrible pour la France déjà pas au top en ce moment... Voila c'est dit et ça fait du bien...rien contre toi cependant mx-val59 c'est juste que de voir sans cesse des posts BTO sur mx-team, mx2k....ça fait un peu beaucoup!!! Ceci étant dit j'ai moi aussi déjà profité du système BTO, suis ravi et prêt à recommencer, tu peux y aller sans soucis, ils sont au top sur tous les plans... ![]() Désolé de passer pour le moralisateur mais bon je crois que c'était nécessaire... |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Rien contre toi grégous mais pour sa : !!!!
CITATION(Grégous63 @ 30 Jan 08 à 19:26 ) [snapback]225767[/snapback] -Comprendre que l'on fait du tort à nos concessionnaires Français en agissant de la sorte et que ça les gonfle grave Moi ej suis désolé, je suis étudiant .. je commence la moto que maintenant parce que je n'ais jamais pu m'en payer une ! la je suis deja pil poil dans mon budget avec une moto de 2001 ... jveu pas faire pleurrer des gens loin de la (jsuis pas a plaindre !) mais bon si je peu economiser je le fait ! un peu comme tout le monde ! ![]() -> je rajoute un petit truc ... j'ais pris un espece de pv de stationnement a cause de ces ********* de flics !!! (endroit ou tout le monde ce gare depuis des lustres) sa aussi sa rentre pas dans mon budget ! ![]() sur ce bon soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 10-January 08 Membre no 5433 ![]() |
CITATION(YaMaHa#19 @ 30 Jan 08 à 20:49 ) [snapback]225779[/snapback] -> je rajoute un petit truc ... j'ais pris un espece de pv de stationnement a cause de ces ********* de flics !!! (endroit ou tout le monde ce gare depuis des lustres) sa aussi sa rentre pas dans mon budget ! ![]() Dis toi juste que si tu t'ai pris un PV par ces putains de flics c'est que tu avais commis une infraction.Quand je me prends un PV je ne m'en prends qu'a moi et je ne traite pas tout le monde d'incapable ,de fainéant,ou d'enfoiré. Aucune éducation ces jeunes ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 19:53 |