250 crf 2007 qui ne démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2007 qui ne démarre pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-December 07 Lieu : bourges Membre no 5294 ![]() |
bonjour,suite a ma dernière sortie qui c'est passé (il y a 2 semaines) et aujourd'hui impossible de la démarrer,bougie ok l'essence arrive bien au carbu (qui est néttoyé) je voudrais savoir ce qui faut regarder en plus. merci d'avance pour votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
[/quote]je suis peut être pitoyable mais il a trouvé la cause de son probléme malgrés tes affirmations !!!!!!!!
[/quote] Tu veux une médaille ? Tu veux un site Web en ton honneur ? C'est jamais arrivé à personne qu'un bouton coupe-contact marche mal et soit la cause du non-démarrage de la moto, ou une cuve avec de l'eau, ou une bougie qui est morte ? Non jamais ?! Il a trouvé la cause et tant mieux, de toute façon je lui avais proposé de m'appeler si vraiment il était en galère. Donc maintenant que tout est bien qui fini bien, c'est plus la peine d'en rajouter. P.S : Dcrouzel t'es trop fort... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 05:34 |