merci de ta réponse.....
j'ai connu le même dil en champagne en catégorie vétérans 30-35 ans....et une autre( 35-40 ans)..j'ai rouler avec les 30-35...ensuite bizarrement le règlement changea il fallait avoir 35 ans révolu au moment de la demande de licence, la demande fut faite rapidement parce que soit disant c'était urgent

donc en novembre...réunion du club......demande de licence...(je suis du 20 février(......et on m'a refuser l'accès pour les 35-40 ans , restait dans cette catégorie que ceux qui y avait déjà rouler...donc 1er "dil" et la licence...gggrrr on me la remise seulement la veille au soir de la 1ere course.........en mi-mars......vous trouver pas qu'il y a un problème........çà fait dix ans que çà dure......si ce n'est pas un problème de sexe.......j'aimerais bien savoir où se trouve celui-ci....tous les pilotes ayant euent connaissance de ce qui c'est passé.........et qui de surcroît on rouler avec moi....on trouver tout simplement dégueulasse.......alors cette année.....elle va ouvrir une catégorie des plus de 70 ans..peut-être....lol.donc je reviendrait rouler dans 28 ans et je proposerait ma candidature......lol....peut-être que là j'aurais le droit d'y rouler....mdr.
le 2eme dil.......je partage ma moto avec mon gamin cause budget...........il va rouler en 250 promo......solution....fo que jen fasse un side-car......car il est hors de question de renoncer a la moto ......parce que je défrise une seule et unique personne.....