CITATION(boumboum @ 26 Jan 08 à 19:22 ) [snapback]225253[/snapback]
CITATION
Je roule en 125 B en permanence .Il faut qu'on m'explique pourqoi on veut enlever une manche a cette categorie ,je paye comme tout le monde et je pense avoir les memes droits que les autres.Déja qu'on a pas de points
Si tu roules en B c'est que tu ne dois pas avoir un physique et une technique de tueur... Donc si tu veux vraiment t'exploser vas-y. N'oublie pas que tu as une manche de repéchage en plus que les A! Je crois que c'est en UFOLEP B qu'il y a le plus d'accident...
Pour les prix, si les terrains organisent des courses et ne gagne rien: 1, il n'en organiseront plus et 2, les terrains ne pourront pas être refaits.
L'UFOLEP n'est pas un business, l'argent que vous donnez il vous revient, il n'enrichie personne. A gueuler contre les changement vous passez plus pour des c*** que des gens qui réfléchissent.
Le prix d'une journée en allemagne: 15€ non négociable quelque soit l'état du terrain.
Les 125 B feront autant de manche que les autres, ils auront autant de départ que les 125 A c'est aussi simple que ça.
Ensuite concernant les prix les clubs ont eu le choix à la dernière réunion, ceux qui "n'y arrive pas" pouvait monter à 15 € s'ils le souhaiter à partir du moment que la commission n'obligeait pas tous les clubs de passer à 15 € pourquoi ne l'ont-ils pas fait?
De plus si tu veux y arriver il y a plein de chose à faire, c'est du boulot mais certains y arrivent pourquoi pas d'autre.
Les c*** comme tu dis se sont fait chier pour faire tourner le championnat depuis plus de 20 ans comme le précise javz, toi tu fais quoi?
A quoi bon changer les choses qui tournent bien?