CITATION(brunty @ 8 Feb 08 à 10:26 ) [snapback]226662[/snapback]
Es qui y à un stf ou pas sinon je trouve pas l'intérét de faire le bourgogne???
Concernant la finale du STF, à ce jour je ne sais pas. J'ai prévu d'appeler le national vers le 15 de ce mois, j'espère avoir une réponse positive tout comme vous puisque cette finale est plutôt sympa à vivre.
Pour l'intérèt de faire le régional Ufolep, les raisons sont toutes trouvées: des courses sur des terrains sympas, un niveau un peu plus élevé que dans nos championnats départementaux, des course supplémentaires au calendrier, retrouver ses copains, assurer aux clubs qui organisent un nombre suffisant de pilotes pour que celui ci puisse continuer de vivre et de s'investir dans notre sport. Nous n'avons pas trop de course en Bourgogne, les pilotes se plaignent du manque d'épreuves, que tout coute cher mais il serait bon de se mettre à la place des organisateurs qui sont de moins en moins nombreux et qui font des efforts pour que notre sport vive encore malgrés les difficultés. Ne pas participer au régional sous prétexte qu'il n'y a peut être pas de finale, s'est encourager la disparition de ceux qui s'investissent. Je trouve cela dommage et demain, il sera trop tard pour se plaindre.
Salutations sportives.
Jacky.