choisir son enduro homologué |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choisir son enduro homologué |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7-February 08 Lieu : dijon Membre no 5622 ![]() |
Bonjour a tous,
Je roule actuellement en 1000 fazer et j'aimerai avoir également un enduro homologué pour m'éclater dans les forets de bourgogne. Que choisir dans des prix relativement bas étant donné que ce sera ma 2eme moto; 4T, 2T? quelle marque? quelle cylindrée pour avoir de la puissance mais pas avoir une moto trop lourde... Enfin pouvez-vous me dire si l'entretien est important, un budget approximatif et quel sont les pièges a eviter lors de l'achat. Je sais que ca fait beaucoup de questions mais si vous pouvez m'aider ce serai sympa. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour à tous,
Les 4 temps sont bien mais l'entretien (piéces surtout) et plus cher et plus galére (réglages soupapes, distrib sur certain modéle etc..) !!! ![]() Aprés tout dépends de ce que tu recherches.. si tu veux une moto qui pousse d'un coup avec un gros coup de pied au zouk et qui monte dans les tours en 1 clin d'oeil, faut prendre un 2 temps.. si tu veux une moto qui joue plutot dans le couple a bas et mi régime sans forcément monter en haut dans les tours, dirige toi vers les 4 temps.. tout dépends du caractére du pilote sur sa moto et surtout de ce qu'il recherche.. Bon gazz à tous et vivement que le soleil arrive.. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Oct 25 à 12:34 |