YZ KX CR RM ? que choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ KX CR RM ? que choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 ![]() |
Bonjour
Voila je suis actuellement a la recherche d'un cross 125 ou 250, et je voudrais avoir un peu l'avis des gens pour me decider dans mon achat, sachant j'ai une petite preference pour KX ( couleur verte ) mais que beaucoup parle des performance des YZ, mais CR et RM pas tro d'info dessus. G un budget de 2500 euro. que me conseiller vous ( j'ai deja eu des 125 mais jamais de 250 ) . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Perso je te conseil la YZ, la partie cycle est au top comparé à ces concurrents le seul point où elle en dessous c'est sur la puissance car la KTM de meme cylindré est un ptit peu au dessus.. mais niveau fiabilité l'YZ reste au top aussi. ![]() D'ailleurs, sur les modéles 125 et 250, moto verte on placait sur leurs test en n°1 !!!! (magazine du mois 11 ou 12/2007 il me semble).. ![]() Aprés faut aimé le bleu.. person j'trouve pas de plastique noir !!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 05:21 |