CITATION(le crossman @ 9 Feb 08 à 23:34 ) [snapback]226922[/snapback]
eh les gars cé sur qu'on est pa là pour se prendre la téte!!! je suis d'accord avec les normes des décibels, just fo que ce soit pour tout le monde pareil et le plus important fait par des gens compétents qui savent comment faire pour faire sortir les vrais décibels de la béte!!
l'autre qui se permet de tous vous prendre pour des rigolos à sortir les motos le jour des courses just pour faire les mickeys !!! fo y'arréter!! y'a des pilotes ils se privent pour faire ce qu'ils aiment cé pa tous des fils à papa !!
enfin cé vrai que ça a pa d'importance on connait nos priorités et on n'a pas besoin de bonnes ames pour nous y faire penser!!! le respect des autres on l'a ou pas !!!!
Il avait pas sa dose le crossman !te fache pas ,ce message a pour but de faire reflechir certains qui n'ont pas encore compris que le bruit va detruire ta passion.Alors un silencieux ou un reducteur pour les 4tps ca evitera que l'on regarde notre brele dans le garage.Pour les controles de sonometre tu accuses les techniques de la ligue ( M Delavaut ), pourquoi ne pas faire remonter les infos? contrairement a ce que tu ecris tous les clubs ne trichent pas avec le bruit.
Je ne donne de leçon a personne, je pense à notre avenir, pas plus.
Ne t'inquiete pas de mon profil , quant tu auras usé autant de pneus et fais les heures de benevolat que moi tu comprendras .