t'inquiète pour moi la dose est no limit!! tu avoues toi méme qu'il y a bien , des clubs qui trichent avec le sonomètre !! aux infos à faire remonter tu vois y'a qu'a regarder le forum ,je me cache pas !!! le seul problème c'est que comme d'hab, y'en a qu'un qui ouvre sa gueule !!
y'en a des tas qui pensent comme moi, j'en causais encore cette aprém sur un terrain de mx,les critiques ça pleut, mé on croirait que personne dit rien de peur de se voir reconnaitre et d'etre sabré avec ce brave sonométre!!!
y va y'en avoir de la bidouille pour approcher les 94 !!! on va rire!!! quand à la compétence de ceux qui l'utilisent tu tronques mes propos, j'ai pas dit que c'étaient tous des incompétents, mais faut etre honnète, y'a des endroits où on utilise pas le sonomètre, trouver le bon régime moteur est aussi un peu aléatoire !!
enfin cé pas grave, si je peux pas faire des courses sous prétexe que je suis à 95 au lieu de 94, j'arréterai la moto et j'irai voir ailleurs !! ce qu'on peut surement dire cé qu'il va plus y avoir besoin de qualifs pour etre sur la grille , vu qui va plus y avoir grand monde à qualifier !!
cette aprém j'étais derrière un de mes potes qui s'est gravement bléssé sur un saut, SAMU et tout le bazar,alors ce soir je m'en tape de ces conneries !!
|