YZ KX CR RM ? que choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ KX CR RM ? que choisir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 ![]() |
Bonjour
Voila je suis actuellement a la recherche d'un cross 125 ou 250, et je voudrais avoir un peu l'avis des gens pour me decider dans mon achat, sachant j'ai une petite preference pour KX ( couleur verte ) mais que beaucoup parle des performance des YZ, mais CR et RM pas tro d'info dessus. G un budget de 2500 euro. que me conseiller vous ( j'ai deja eu des 125 mais jamais de 250 ) . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 26-January 08 Lieu : Marseille Membre no 5539 ![]() |
du coup j'hasite maintenant entre un 250 2t et un 450 4t?
ca sera un deux c model, la marque na pas dimportance que me conseillez vous, sachant ke j'en fait sur terrain, que les 125 j'en ai eu 3 et ca fait bien 4 ans ke j'en fait |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
CITATION(redboss13 @ 8 Feb 08 à 19:48 ) [snapback]226796[/snapback] du coup j'hasite maintenant entre un 250 2t et un 450 4t? ca sera un deux c model, la marque na pas dimportance que me conseillez vous, sachant ke j'en fait sur terrain, que les 125 j'en ai eu 3 et ca fait bien 4 ans ke j'en fait en 450 4t honda font de très bonne moto qui sont performante et extrement fiable, en 250 2t, toute les marque sont bonne, pour ma pars sa serait un 250rm mais si tu fait pas de course prend une 250 2t, plus facile d'entretien et beaucoup moin cher a réparer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:18 |