besoin de conseil, 2t ou 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil, 2t ou 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 16-December 07 Membre no 5307 ![]() |
salut les gars
jme posait une question: deja j'ai un 200 sx qui vientde serrer, je vais la réparer et la vendre et c'est la que ca bloque: 250 sx ou 450 sx-f???????? j entend beaucoup dire que le 4 temps est fragile si pas d'entretien alors que le 250 est hyper nerveux et c'est de la meca basique. donc grand dylem et au niveau puissance c vrai qu'un 125 2 temps équivaut à un 250 4temps si c'est ca un 450 sx-f vaut un 250 sx eclairez moi svp j'ai peur d'acheter la mauvaise en plus detail important je pese 96 kilos pour 2m02 voila!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 14-January 08 Membre no 5456 ![]() |
CITATION(Amaury @ 11 Feb 08 à 12:01 ) [snapback]227068[/snapback] salut les gars jme posait une question: deja j'ai un 200 sx qui vientde serrer, je vais la réparer et la vendre et c'est la que ca bloque: 250 sx ou 450 sx-f???????? j entend beaucoup dire que le 4 temps est fragile si pas d'entretien alors que le 250 est hyper nerveux et c'est de la meca basique. donc grand dylem et au niveau puissance c vrai qu'un 125 2 temps équivaut à un 250 4temps si c'est ca un 450 sx-f vaut un 250 sx eclairez moi svp j'ai peur d'acheter la mauvaise en plus detail important je pese 96 kilos pour 2m02 voila!!! perso je te conseil de faire un essai car suivant les gouts et le style de pilotage sa plait ou pas moi je me suis posé la question j ais essayé un 426 yzf mais décu par le caractére de la moto je suis revenu sur un 250 yzet point de vu gabari je mesure 1,76m pour 87 kg donc si tu peut je te conseil vivement de trouver une moto a essa ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 15:43 |