Technique de roue arriére et stoppie !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Technique de roue arriére et stoppie !!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir vos techniques de roue arriére et stoppie. Merci de dire les rapports utilisés ainsi que vos appels d'embrayage svp. ![]() Ce topic va être interressent !!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-February 08 Membre no 5582 ![]() |
pour jouer avec le point d equilibre a l extreme comme avec un scoot deja oublie avec les botte cross tu peu pas geré aussi bien le frein
apré ya que l entrenement et quelque gamelle perso moi avec la 125 yz je joue avec le point d equilibre mes jai du mal a m arreter en weel comme avec un gros cube peu etre a cause du pneu moin large ou l equilibre moin evident avec une cross le top reste le scoot les rond en weel passe tous seul alors quand cross sans frein arriere au guidon pas facile enfin pour moi ya des gua qui i arrive facile bref je pense que fau s entrené ya que sa et pas avoir peur d abimé le garde bout arriere bref question d equilibre de feeling donc entrenement rien d autre et chaussure souple pour jouer avec le point d equilibre au ralenti |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:38 |