présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
présentation |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 9-February 08 Membre no 5637 ![]() |
Salut à tous, je me présente: Scrat,20 ans, je roule en ufolep pays de la loire depuis que j'ai commencé le MX, c'est à dire l'année dernière. Ma brêle est une 125 SX 2008, (et ouais y'en a qui sont assez fous pour acheter du 2tps en 2008...
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue aux deux nouveau marie et scrat
pour marie tout dépend du budget que tu veux mettre , quelle moto a ton chéri tu peux lui acheter des habits ou des piéces pour sa moto |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 13-February 08 Membre no 5660 ![]() |
CITATION(old mx @ 13 Feb 08 à 21:18 ) [snapback]227358[/snapback] salut et bienvenue aux deux nouveau marie et scrat pour marie tout dépend du budget que tu veux mettre , quelle moto a ton chéri tu peux lui acheter des habits ou des piéces pour sa moto Mon budget?? ouïe ouïe très serré, je voulais au départ lui acheter une nouvelle protection pour les cervicales mais c'était 250 euros!! trop pour moi hélas... Il est principalement investit dans le cross, l'enduro...Et je dois dire que sur internet je ne trouve pas grand chose à prix raisonnables...Mais je trouverai!! Merci de vos réponses!! ![]() Marie |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:45 |