mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

comptatibilité entre pièces US et moto Européenne...?, petit doute...
Stef Tattoo
posté 16 Feb 08 à 10:19
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 344
Inscrit : 22-January 07
Lieu : Pierrepont Sur Avre
Membre no 3577



salut!

Voilà, comme bon nombre d'entre vous, je commande pas mal de pièces sur BTO sports aux states pour faire de belles économies vu la chute du dollar.

Comme j'aimerai bien me payer un boite à clapets V-Force 3 pour mon KX 125 je me demandais s'il y avait une différence de model entre les US et les européenne... (norme essence, composante...) je ne pense pas, mais je prefère demander avant rolleyes.gif

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
vincentimes.69
posté 16 Feb 08 à 22:23
Message #2


BigBrother
******

Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34



Pour info, aux USA l'indice d'octane dispo à la pompe est : 87, 89 ou 91.
Chez nous, c'est 95 ou 98.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crame
posté 17 Feb 08 à 03:42
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 1-February 08
Membre no 5582



CITATION(vincentimes.69 @ 16 Feb 08 à 21:23 ) [snapback]227738[/snapback]
Pour info, aux USA l'indice d'octane dispo à la pompe est : 87, 89 ou 91.
Chez nous, c'est 95 ou 98.



faux !!!! l indice d octane rechercher en france et entre 86et 88 sp 95 et 88 91 SP98 ses marqué en dessou des pompe 98 ou 95 ses une denomination comerciale
pour les ricain ses chez eux 96 mini apparament (pas sur) mes plus que chez nous sa ses sur et le top revien au japon avec un indice d octane de 101

donc les reglage surtout au niveau de l allumage son different (rapport au phenomene de detonation) (cliqueti)

bonne soireé
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Aug 25 à 09:09