Graissage vilebrequin sur 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Graissage vilebrequin sur 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18-February 08 Lieu : Sundgau Membre no 5697 ![]() |
Bonjour,
je dois démonter mon cylindre de cr 250 pourt changer le psiton/segment. Je me posais la questions suivante, comment est graissé le vilebrequin sur les moteurs 2 temps ? Est ce par l'huile qui est contenue dans le mélange et qui lubrifie le cylindre/piston ? merci de vos réponses salutations |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
Oui vérifi si tu as du jeu dans ta bielle :
tu tiens ta bielle est en bougeant de haut en bas il ne devrait pas y avoir de jeu, pour les roulements de vilo tu peut retirer le carter d'alumage et bouger ton rotor de fason a voire si tu a du jeu ou pas. pour le remonage un peu d'huile moteur sur la cage a aguille de bielle,celle du piston, unfin film d'huile sur le piston et la chemise et c'est parti. effectivement je n'ai pas mentionner qu'il fallait une bonne carburation pour avoir un graissage maximum du moteur, et c'est important de le préciser. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 21:42 |