ligne complete higashi neuf, 250 crf une sortie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ligne complete higashi neuf, 250 crf une sortie |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
voila tout est dans le titre
la ligne na jamais été monté du tout car je me suis blesser juste apres l avoir acheter et je l avais pas encore mise |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
voila une photo de la ligne que j ai faite ce jour
[img=http://img260.imageshack.us/img260/9079/dsc00046jb3.th.jpg] |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5166 ![]() |
Salut , ta ligne m'interresse, je suis de belgique, tu es de ou dans le nord? La ligne apporte quoi par rapport a l origine?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hh2balles @ 17 Feb 08 à 21:40 ) [snapback]227831[/snapback] Salut , ta ligne m'interresse, je suis de belgique, tu es de ou dans le nord? La ligne apporte quoi par rapport a l origine? je travail du coté de lille plus précisement a armentières par rapport a l origine tu gagne a peu pres a tous les niveau j avais l ocasion d essayer plusieur ligne quand j avais ma 2004 et cetait la higshi qui marché le mieux apres la pro circuit c est pour cela que je voulai mettre sa sur la 2006 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 17:48 |