ligne complete higashi neuf, 250 crf une sortie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ligne complete higashi neuf, 250 crf une sortie |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
voila tout est dans le titre
la ligne na jamais été monté du tout car je me suis blesser juste apres l avoir acheter et je l avais pas encore mise |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
voila une photo de la ligne que j ai faite ce jour
[img=http://img260.imageshack.us/img260/9079/dsc00046jb3.th.jpg] |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5166 ![]() |
Salut , ta ligne m'interresse, je suis de belgique, tu es de ou dans le nord? La ligne apporte quoi par rapport a l origine?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hh2balles @ 17 Feb 08 à 21:40 ) [snapback]227831[/snapback] Salut , ta ligne m'interresse, je suis de belgique, tu es de ou dans le nord? La ligne apporte quoi par rapport a l origine? je travail du coté de lille plus précisement a armentières par rapport a l origine tu gagne a peu pres a tous les niveau j avais l ocasion d essayer plusieur ligne quand j avais ma 2004 et cetait la higshi qui marché le mieux apres la pro circuit c est pour cela que je voulai mettre sa sur la 2006 |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28-November 07 Membre no 5166 ![]() |
Ok mais c'est pour une 2005 (plus au tu dis que c'est pour une 2005) ou une 2006 (Ton msg de maintenant)??? La fixation du bas sur le silencieux n'est pas au meme endroit. Merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 13:44 |