transport moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
transport moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Salut, je n'ai plus de remorque pour le moment, et je voulais savoir si qqun a déjà essayer de rentrer sa moto dans un kangoo ou partner, enfin qqch de ce style...
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
c'est vrai que le prix pour un vito ou trafic, sa fait quand même mal
par contre j'ai déjà vu un kangoo rallongé 5 places (voiture de société). Il suffit de virer la banquette arrière et sa pourrai permettre de mettre 2 motos (250/450)... je dis ça mais c'est peut-être pas possible ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
CITATION(manu59 @ 15 Feb 08 à 11:43 ) [snapback]227522[/snapback] c'est vrai que le prix pour un vito ou trafic, sa fait quand même mal par contre j'ai déjà vu un kangoo rallongé 5 places (voiture de société). Il suffit de virer la banquette arrière et sa pourrai permettre de mettre 2 motos (250/450)... je dis ça mais c'est peut-être pas possible ![]() ![]() ta pas que le vito ou trafic avec ts les options qui te serve a rien pour ton transport moto cross jai acheter un scudo 1.9 d 3200€ et ya rien de tel la plus chouette cest ma scudette ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 16:36 |