CRF 250 :fumée anormale ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CRF 250 :fumée anormale ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 5-July 05 Membre no 1518 ![]() |
Un pote a acheté un 250 CRF 2006 homologué HM dans une concession , elle a donc des silencieux aux normes enduro , et elle a un soucis je pense , elle fume blanc mais grave (comme un 2 temps qui aurait sauté un spy de boite), les sorties de silencieux sont ourdées d'huile ,elle a un trou par moment à la reprise des gaz ,
le piston a l'air d'avoir sa compression , et le gars de la concession dit que c'est normal ! Avez vous déja eu ce probléme ? En plus ,autre chose la lumiére ne marche pas ,drole de concession !!! le probléme c'est que le gars est à 600 bornes . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 5-July 05 Membre no 1518 ![]() |
Merci de vos réponses , mais aprés vérification , manque d'huile dans le carter ! demain je démonte culasse et cylindre pour inspecter tout ça , à mon avis ça se passe par là ,je vous tiendrez au courant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(thump @ 19 Feb 08 à 00:27 ) [snapback]228002[/snapback] Merci de vos réponses , mais aprés vérification , manque d'huile dans le carter ! demain je démonte culasse et cylindre pour inspecter tout ça , à mon avis ça se passe par là ,je vous tiendrez au courant. Mon avis, c'est que tu aurais dû tout renvoyer chez le concessionnaire avant de te lancer dans le démontage de ta culasse. Aprés tout, tu viens juste de l'acheter, ou ton pote, je sais plus, bref, c'est au concessionnaire à réparer et surtout à te vendre une moto en état de marche ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 12:54 |