rayure cylindre normal ou grave |
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rayure cylindre normal ou grave |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai acheté une kx 250 2005 je suis en train de tout démonter pour tout graisser et j'ai démonté le pot pour voir la tete du piston ainsi que le cylindre et j'ai vu des rayures sur le cylindre. j'ai un kit piston de rechange donc je démonte tout ce soir pour y voir plus clair je suis un peu inquiet. je précise que les rayes n'etaient pas dans le sens du piston mais de gauche à droite le cylindre doit etre tout lisse ???? je poste des photos ce soir quand le cylindre sera demonté. merçi de répondre |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
j'ai démonté et tout est nikel meme le piston aucune marque par contre là je suis en galère j'arrive pas à remmetre le cylindre le oistin est rentré mais il reste 1 cm et ca veut pas rentré j'ai peur de forcé je deviens fou
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(alandu57 @ 19 Feb 08 à 16:17 ) [snapback]228056[/snapback] ....j'arrive pas à remmetre le cylindre le oistin est rentré .... LE QUOI ????!!!!! ![]() ![]() ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
CITATION(kars @ 19 Feb 08 à 21:09 ) [snapback]228102[/snapback] CITATION(alandu57 @ 19 Feb 08 à 16:17 ) [snapback]228056[/snapback] ....j'arrive pas à remmetre le cylindre le oistin est rentré .... LE QUOI ????!!!!! ![]() ![]() ![]() MDRR !!! je voulais dire le piston. Mon probleme est reglé merci d'avoir répondu. Je m'explique, ma kawa à + ou - 30h elle est donc neuve et j'ai tout un kit de rechange avec (kit chaine, guidon, filtre, kit piston) donc j'ai voulu changer le piston mais en faite il rentré par car c'est un piston de cote B enfin je suis pas expert mais je pense que c'est ca car j'ai appercu un petit b sur la tete du piston. J'ai donc tout remonté comme c'était piston segment joint je sais c'est pas forcement bien mais tout est nikel et je vais tourné max 10 voir 15h puis je mettrais un new kit piston de toute manière je débute donc je suis pas un exité de la poigné je laisse bien chauffé et j'ai une très bonne huile ca devrais aller. |
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