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CRF 250 :fumée anormale !
thump
posté 18 Feb 08 à 00:26
Message #1


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Un pote a acheté un 250 CRF 2006 homologué HM dans une concession , elle a donc des silencieux aux normes enduro , et elle a un soucis je pense , elle fume blanc mais grave (comme un 2 temps qui aurait sauté un spy de boite), les sorties de silencieux sont ourdées d'huile ,elle a un trou par moment à la reprise des gaz ,
le piston a l'air d'avoir sa compression , et le gars de la concession dit que c'est normal !
Avez vous déja eu ce probléme ?
En plus ,autre chose la lumiére ne marche pas ,drole de concession !!! le probléme c'est que le gars est à 600 bornes .
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thump
posté 19 Feb 08 à 01:27
Message #2


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Merci de vos réponses , mais aprés vérification , manque d'huile dans le carter ! demain je démonte culasse et cylindre pour inspecter tout ça , à mon avis ça se passe par là ,je vous tiendrez au courant.
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kars
posté 19 Feb 08 à 22:31
Message #3


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CITATION(thump @ 19 Feb 08 à 00:27 ) [snapback]228002[/snapback]
Merci de vos réponses , mais aprés vérification , manque d'huile dans le carter ! demain je démonte culasse et cylindre pour inspecter tout ça , à mon avis ça se passe par là ,je vous tiendrez au courant.


Mon avis, c'est que tu aurais dû tout renvoyer chez le concessionnaire avant de te lancer dans le démontage de ta culasse. Aprés tout, tu viens juste de l'acheter, ou ton pote, je sais plus, bref, c'est au concessionnaire à réparer et surtout à te vendre une moto en état de marche !
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thump
posté 20 Feb 08 à 00:39
Message #4


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CITATION(kars @ 19 Feb 08 à 21:31 ) [snapback]228108[/snapback]
CITATION(thump @ 19 Feb 08 à 00:27 ) [snapback]228002[/snapback]
Merci de vos réponses , mais aprés vérification , manque d'huile dans le carter ! demain je démonte culasse et cylindre pour inspecter tout ça , à mon avis ça se passe par là ,je vous tiendrez au courant.


Mon avis, c'est que tu aurais dû tout renvoyer chez le concessionnaire avant de te lancer dans le démontage de ta culasse. Aprés tout, tu viens juste de l'acheter, ou ton pote, je sais plus, bref, c'est au concessionnaire à réparer et surtout à te vendre une moto en état de marche !


Tout à fait d'accord avec toi Kars , mais le probléme c'est que le mec habite à 600 bornes !

J'ai bien fais de démonter , la panne incroyable ! jamais vu ça !!!
-il manque carrément 1 segment sur le racleur !!!!!! indigne d'un concessionnaire ,
- le piston avait soit disant 5 h , moi j'aurai dit 25 !!! il a dut remettre juste les segments et en a cassé un ou oublié ,je sais pas .
-puis le ressort derriére le filtre à huile était tombé en bas et bien sur en fermant le couvercle , le filtre a été écrasé !!!!!!il a dut le mettre au maillet !!!
-les soupapes échappements dans un état ,je vous dis pas !!!! (les admissions avaient été changées )
- les jeux aux soupapes , genre 0,36 au lieu de 0,28 ou 0,20 pour 0,12
-pastilles de soupapes creusées ,tellement il y avait de jeu !!! (pour éviter le probléme des CRF, il a dut mettre le maximum de jeu )
- vis à l'embase cylindre de M6 foirée dans le carter moteur , collée au loctite !!!!pour cacher la misére !
- poignée de gaz qui revenait pas , carbu pas nettoyé
- et la lumiére (c'est une HM) qui ne marche pas !! forcément il manque le redresseur , et les fils coupés qui sortait du stator se balladaient sous le réservoir !!!!
Donc mon pote a recontacté ce Monsieur ce midi et il s'est engagé à lui fournir les piéces neuves incriminées , je tairais donc le nom du magasin , mais si ce concessionnaire ne tiens pas parole , je crois qu'on va lui tailler un costard pour l'hiver .
Ce n'est peut etre pas lui qui a fait la mécanique mais il en est le responsable .
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