mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

INSCRIPTION AU CHALLENGE 21 OUVERT !!
TAZZ 21
posté 18 Feb 08 à 22:39
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

Salut à tous! ce petit email pour vous informer que le bulletin de pré-inscription au challenge 21 est (enfin!) ouvert.... les clubs vont recevoir les livrets qu'à la fin du mois! donc pour gagner du temps, je vous invite à utiliser celui-ci et surtout à le diffuser à ceux qui n'ont pas internet xthumbup.gif ....merci pour eux!!!!. Pour ceux qui ne savent aps encore comment le championnat va se dérouler, je les invite à regarder le livret( quand ils l'auront!) ou regarder le forum ou j'expliquais comment il se déroulera cette année! Bon d'accord ,pas de panique cry.gif ...,je vous poste également le réglement en ligne !!Petit rappel....la fin des pré-inscriptions est le 30/03/2008....alors fait gaffe car , il n'y aura pas de rattrapage xwhistling.gif ...pour ceux qui auront la tête en l'air xwhistling.gif :whistling:Comme on dit, le cachet de la poste fait foi!!! Autre rappel , le championnat 21 changeant de formule afin d'améliorer le nombre de pilotes en finale, le nombre de pilotes est environ de 80 pilotes par catégories.Si par hasard (!!!) le nombre de participants viendrait à dépasser ce chiffre...les pilotes ayant une licence dans le 21 resteront prioritaire pour les engagements! merci de votre comphension! xthumbup.gif

je vous souhaite une bonne saison 2008 !
alain cartaux

BULLETIN INSCRIPTION
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/15...08definitif.doc
REGLEMENT 2008
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/15...lement_2008.doc
PLAN DE JOURNEE
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/15...ournee_2008.doc
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TAZZ 21
posté 20 Feb 08 à 18:02
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

Salut MCR! tu as raison , une enveloppe pour confirmation n'aurait ps été mal mais pour les n° , je ne peux les donner que le jour de la fin des pré-inscription....donc pour ceux qui veulent 1 n° ou faire faire des plaques , ce serait un peu juste en temps.....m'enfin , pour l'année prochaine , si j'oubli , rappelle le moi xwhistling.gif
Pour FREEMAN 21, je suis désolé mais les cartes sont faites par l'ufolep et je n'ai aucune idée de quant elle "seront sur le marché"...mais je pense au moment de la fin d'inscriptions c'est à dire le 0/03/08....
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 17 Aug 25 à 21:28