embrayage 250yz, tout est remonté mais ca marche pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
embrayage 250yz, tout est remonté mais ca marche pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-February 08 Lieu : sarthe Membre no 5707 ![]() |
salut a tous
jviens de remplacé mes disque d'embrayages et mes ressorts sur ma 250 yz mais ca na rien changer quand j'appuie sur la poigné c tous mou et la poigné ne reviens pas je sais pas d'ou ca viens si quelqu'un peut m'aider, peut me dire ce qu'il faut que je remplace |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
Voit de cette maniére:
carter d'embrayage démonter ou par le bouchon de remplissage d'huile / embraye directement avec ta butée d'embrayage / si ton plateau d'embrayage c'est que tu as un souci entre ta poignée et ta butée. Si sa ne bouge pas: démonte ton embrayage sans retirer la cloche (juste plateau et disques) / retire ton unique tige (se qui me parait bizarre) / enléve ta butée / controle le tout. A la main une fois tes disques enlever tu fait aller ta butée tout en gardant un doigt sur la tige coté embrayage / sa devrait pousser sur ton doigt. PS: As tu un réglage sur ton plateau pour minimiser l'écart entre celui-ci et ta tige. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 09:28 |