embrayage 250yz, tout est remonté mais ca marche pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
embrayage 250yz, tout est remonté mais ca marche pas |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-February 08 Lieu : sarthe Membre no 5707 ![]() |
salut a tous
jviens de remplacé mes disque d'embrayages et mes ressorts sur ma 250 yz mais ca na rien changer quand j'appuie sur la poigné c tous mou et la poigné ne reviens pas je sais pas d'ou ca viens si quelqu'un peut m'aider, peut me dire ce qu'il faut que je remplace |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-February 08 Lieu : sarthe Membre no 5707 ![]() |
moi je n'ai qu'une seule et grande tige qui traverse l'embrayage
et il n'y a pas de bille. c'est une 250yz 1997 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(weed72 @ 21 Feb 08 à 14:14 ) [snapback]228326[/snapback] moi je n'ai qu'une seule et grande tige qui traverse l'embrayage et il n'y a pas de bille. c'est une 250yz 1997 Bé cherche pas plus loin ! Si tu as pas de bille, tu va avoir un jeu dans ton mécanisme de la valeur du diamètre de ta bille, et donc, pas assez de course pour que ta tige puisse pousser convenablement tes disques !!! Met une bille et ça devrait gazer ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 09:03 |