probleme 85 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 85 rm |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 3-January 08 Lieu : eure Membre no 5392 ![]() |
bonjour
voila mon probleme, quand je roule ma moto ne veut pas monter dans les tours donc elle broute ![]() que dois je faire svp. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
verifies tes disques d'embrayage (les garnis et les lisses ) y'a une tolerance en dessous de laquelle les disques garnis doivent pas passer sinon c'est clair elle avance pas !!!(voir le livret d'entretien )
Si c'est OK de ce coté la , demontes effectivement ton carbu pour le nettoyer et la ; attention !! verifies le boisseau si il a meme une seule rayure alors ca peut venir de la ... on a eu des 85 rm jusqu'a la fin 2007 (maintenant 125) et les deux dernieres ont eu ce probleme (qui n'en est pas vraiment un c'est de l'usure) a partir du moment ou on a changé ca , plein regime assuré !!!! et c'est pas tres cher quelque chose comme 30 euros ) pourtant les rayures etaient vraiment minimes , mais ca suffisait pour faire marcher la moto comme une "patate" et a mon avis ca vient d'un des deux points que je viens de te dire car si elle est de 2003 elle doit avoir quelques heures maintenant .... ![]() meme celle de l'année derniere (une 2007 achetée neuve ) on a changé le boisseau a a peu pres 80 heures (quand meme !!!) en cours de saison et elle avait retrouvé toute sa vivacité . Et quelle machine !!! on a fait piston/segment toutes les 20 heures , 1 jeu de disques d'embrayage et le boisseau de carbu pour toute la saison !!!!! c'est tout , quelques leviers en plus .... plus de 100 heures quand on l'a vendue (reconditionnée quand meme avec roulements et joints ) , 24 courses dans la saison et meme du championnat de France cadet avec cette unique machine comme quoi , c'est quand meme de la bonne mecanique ...... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 04:42 |