test fiabilité, 250kxf proprios quand dite vous? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
test fiabilité, 250kxf proprios quand dite vous? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() pour ma par j 'en suis a mon 2ème kxf et pas le moindre pb!! bon bien sur il y a ceux qui prenne la moto le week end mette de l'essence et roule sans s'occuper de quoi que se soit et les autres!!! pour la 2ème categorie:donner votre avis! ![]() pepins rencontrés! pieces racings adaptées etc......... merci de vos differents avis sur le sujet et bon gaz a tous!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 26-August 07 Membre no 4694 ![]() |
moi j'ai un rmz de 2005 et jai demonter le moteur a 30 heures resultat pas de trace d'usure sur le piston! le concessionnaire ma conseiller de remonter le moteur sans rien changer car le moteur était nikel. jai jamais eu aucun souci avec cette machine pas plus qu'avec une autre.
par contre j'entretien ma machine avec rigueur. les motos sont fiables se sont les pilotes qui ne font pas ce qui faut en entretien tous passe par la. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 21:16 |