pb sur crf 250 2004, le niveau d'huile baisse anormalement |
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pb sur crf 250 2004, le niveau d'huile baisse anormalement |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
Voilà il n'y a pas longtemps j'ai changé mon piston et ma chaine de distribution, et depuis cela fait 3 sortie et j'ai constaté que mon niveau d'huile baisse en dessus du niveau indiqué par la jauge.
Est ce mes segments racleurs? Ou une fuite interne car j'ai constaté de l'huile qui sortait par le tuyau de la mise a l'air de la boite mais je n'ai pas pu savoir si c'était de l'huile moteur que faire.La moto ne fume pas mais la sortie d'echappement est noir??? Avis au mécano pour m'aiguiller !!! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(crf2004 @ 27 Feb 08 à 05:36 ) [snapback]229047[/snapback] CITATION(dcrouzel @ 26 Feb 08 à 21:56 ) [snapback]229027[/snapback] la coupe , c'est l'espace qu'il y a entre les becs du segment . Je n'ai pas la valeur pour un Crf , ce n'est pas le tierçage (' décalage entre les becs des différents segments ) , que tu appelles decalage de 120° , çà c'est pour decaller les ouvertures des segments . Ah ok merci j'ai vu des valeurs dans mon bouquin honda je controle mais de toute façon je vais les changer par sécurité. Encore merci de tes conseils. j'ai oublié de préciser que pour mesurer la coupe des segments , il faut les remettre dans le cylinre à environ 2 cm du haut en le poussant avec le dessus du piston . |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 27 Feb 08 à 09:51 ) [snapback]229052[/snapback] CITATION(crf2004 @ 27 Feb 08 à 05:36 ) [snapback]229047[/snapback] CITATION(dcrouzel @ 26 Feb 08 à 21:56 ) [snapback]229027[/snapback] la coupe , c'est l'espace qu'il y a entre les becs du segment . Je n'ai pas la valeur pour un Crf , ce n'est pas le tierçage (' décalage entre les becs des différents segments ) , que tu appelles decalage de 120° , çà c'est pour decaller les ouvertures des segments . Ah ok merci j'ai vu des valeurs dans mon bouquin honda je controle mais de toute façon je vais les changer par sécurité. Encore merci de tes conseils. j'ai oublié de préciser que pour mesurer la coupe des segments , il faut les remettre dans le cylinre à environ 2 cm du haut en le poussant avec le dessus du piston . Du nouveau en demontant mes segments j'ai vu mon segment supérieur monté a l'envers la lettre en dessous je pense que cela vient de là? Surement c'est la seule anomalie constaté (merci mon pote qui connait !!!!!!!)Mais par prudence je vais en mettre un neuf car il a travaillé a l'envers donc surement usée anormalement . Si quelqu'un a des info sur l'origine de cette lettre sur les segments afin d'éclairer ma lanterne. ![]() |
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