Un circuit avec 2 sauts, pascaloup ça fait + de 14 ans que nous organisons, nous attendons encore cette année + de 200 pilotes et ça n'a rien avoir avec un circuit avec 2 sauts !!!!!! trop marant la feinte enfin bref

Pour les sauts il y a plus de 20 camions de terre qui sont amenés sur le circuit, c'est vrai que ça ne sont pas des sauts comme à avesne-sur-helpe ou autre bony sur meuse mais à la base le cross est un cross amateur mais je te jure qu'il y a moyen de ce faire plaisir sans problèmes !!!!!!! J'ai chaque année dans la catégorie licenciés (open toutes catégories mélangé des pilotes inter qui sont très content du circuit et qui on l'habitute de rouler toutes la saison en fédé sur des circuit comme bony ou autres)
Cette année sur le circuit il y aurat 3 petits sauts, une table "+- 3 m haut 15 à 20 m long et soit une série de woops ou un double avec à cette endroit un double choix de trajectoires.
Le circuit +- 2 km, chapiteau, restauration friterie etc etc.

Le tous dans une entente amicale sans se prendre la tête je peux te dire que ça vaut le coup de venir une fois vue l'idée que tu te fais de l'organisation, enfin je n'oblige personne loin de moi l'idée nous avons déjà +- de 60 réservation de n° et il y en a encore pour plus d'un mois.
L'entrée public est gratuite, et je rapelle que contrairement à toutes les fédés aussi bien Belges que Françaises tous les pilotes ont une récompense du premier au dernier.
Cette année le circuit sera entièrement repassé après la première journée.
Il y a 12 catégorie 4 manches écolage, une manche quad avec 2 manches par catégorie et une super finale.
Et il y a une catégorie licencié ou chaque année il y a des pilotes licenciés fmb, ffm, et d'autres inter des fédés belges qui roulent et là je peus te dire que ça roule fort.
Inscription sur place dès le vendredi soir.
Voilà tous le monde est bienvenu !!!!!! "je posterais des photos dès que le circuit est tracé vers le 10 août."