honda cr 300cc!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
honda cr 300cc!!! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 28-February 08 Membre no 5772 ![]() |
bonjour tout le monde!je suis un ptit nouveaux ici!
![]() je tiend dabord a me presenter, donc moi c kevin du 77 j ai 26 ans et j ai repris l enduro depuis quelques mois! Pour cela il me falait une brèle! J ai donc craquer pour une ptite cr 250 de 1996 preparer comme il ce doit! ![]() et bien c la que reside mon probleme car elle est equipper d une homologation et d un moteur de la meme marque ATM!!! sur le bas du cylindre il y a ecrit: u.s.e. motor- ainsi que:storcke ou strocke 72 mm! cela fait un momment que je cherche sur le net mais pas moyen de trouver! ![]() pour le momment elle tourne tres tres fort ! Mais je prevoit d avance car je roule pas mal! ha oui tent q je vous tiend! apres une bonne arsouille j ai remarquer que de l essance goutait par un des reniflards du carbu! Ca na pas durer mais j ai l impression de conssomer beaucoup (enviro 8l en 1 h voir 1h30 de roulage!)mais bon je roule beaucoup dans le sable avec les cotes qui vont bien!lol je vous remerci d avances de m eclairer et suis ouvert a toute ballade dans le coins! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 28-February 08 Membre no 5772 ![]() |
salut j ai verifier et vous avez raison c pas le diametre et pour tout vous dire ca m arrange grave!merci les gars!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 12:41 |