genouilleres genre asterisk remboursable par la secu ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
genouilleres genre asterisk remboursable par la secu ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
j'avais entendu parlé il y a quelques temps sur un terrain que certains arrivaient a se faire rembourser des genouilleres genre asterisk ou evs par la sécu...
je viens de me niquer les ligaments croisés, j'aurais eu des asterisk je pense ca me serait pas arivé et donc la j'ai l'intention d'en acheter avant de remonter sur la moto. donc pour en revenir au sujet, vu le prix d'une paire, ca m'aiderai bien de m'en faire rembourser au moins une partie... est ce que certains d'entre vous on deja fait ca ?? faut une ordonnance je suppose ? si vous pouviez me donner quelque precisions... merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 18-January 08 Membre no 5479 ![]() |
Les cti sont en parties remboursé, c'est vrai, mais il faut se niquer gravement les deux genoux pour avoir les deux (jamais réussi, lol..) et il faut aussi savoir qu'elles ne protégent pas en cas de chocs sur le genou. Pour moi la seul solution, si vous voulez pratiquer longtemps en sécurité, c'est de craquer le porte-monnaie pour des genouillères asterix, 735euros chez moto-évasion, garantie 6 mois et posibilité de les faire réviser quand elles prennent du jeu. Vous pouvez aussi les acheté chez btosport au states mais vu la galère (frai de douane, colis bloquer, risque de perte, pas de garanti...), personnellement j'ai oublié et je suis passé par mon concessionnaire tout simplement, pas de frais de transport et possibilité de payer en 3 fois sans frais avec la cb. C'est clair que ça fait mal au c..., mais quand tu vois tout les gens autour de toi ce résigner à pratiquer la console vidéo par manque de protection, tu te dis que ça vaut le coup d'investir..
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 02:55 |