NORMA 2004, Réglage des motos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
NORMA 2004, Réglage des motos |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Que pensez vous faire sur vos motos pour rouler en altitude?
L'année dernière, j'ai du descendre le gicleur principal à 160, baisser l'aiguille de 1 cran sur ma 250 WRF 2002. Je n'avais absolument rien fait les années précédentes, lorsque j'utilisais une 400WRF. D'autre part, qui aurait des réglages pour un 125 2tps (HVA WR 2001 si possible ) ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Je me permet de répondre à la place de SERGIO ...
oui, tu peux arriver le matin très tôt ... le meiux étant bien entendu le vendredi avant 20h00 pour avoir le privilège de faire quelques montées de reconnaissances (sur un parcours à part) et pour trouver les bons règlages ... En plus, le vendredi, y'a personne aux contrôles techniques et administratifs ... c'est plus tranquille pour poser sa tente, pour trouver un resto, bref, je vote pour le vendredi mais si tu bosses alors ... ![]() moi aussi je bosse mais j'enmêne ma moto au boulot et je pars directement le soir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 12:56 |