CITATION(nicespi @ 4 Mar 08 à 11:25 ) [snapback]229864[/snapback]
pour le medecin c sur celui la il reviendra pas meme pas fichu d allez sur la piste a pour ramasser les sous il etai la
pour les rondin c etai meme tro facile je les passer en 3 et je suis pas un top pilote le dernier tas etai comme un saut de course
pour le terrain c vrai qu il commence a etre defoncer mais c revu que le causse correzien nous lisse un peu la piste l an prochain
sinon vous avez pensai quoi des transpondeurs, l organisation, du tracé, de la remise des prix dit nous tous pour qu on s ameliore on est une bande de jeune on a repri le bmso et on veu le faire bougeai donc on va pas relacher maintenant pour nous la journee de dimanche a ete une belle reussite
merci tout le monde
effectivement, les rondins étaient faciles à passer mais trés physique tout de même, surtout lorsqu'il faut repartir pour un tour

par contre si vous les réutilisez, pensez à en prendre des plus longs, car je pense que j'ai crevé de l'avant en première manche (à peine à mi-course) en passant entre les deux morceaux de bois
comme je l'ai déjà dit, les transpondeurs sont une bonne idée, et réduisent les risques d'erreurs. Ca permet de voir sont meilleur temps et de le comparer aux autres pilotes, c'est vraiment sympa et ça donne encore plus de sérieux à l'épreuve.
Sinon pour la mise en grille, qu'est-ce que tu en penses ?
Dans l'ensemble, cette édition à été trés plaisante. et le tracé bien pensé. Autre point positif, la suppression de la partie retour du chemin qui était faut bien le dire trés merdique l'an dernier.