Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 15-October 03
Membre no 47
Ca me tenterai bien un truc comme ca. Six jours de course (comme les ISDE) en France et au Maroc. Pas besoin de changer de moto. Pas besoin d'assitance, 16 spéciales, environ 1000 km, Marseille, les dunes, hotel 4 étoiles....... Presque des vacances
Groupe : Membres
Inscrit : 15-October 03
Membre no 47
Ensuite le bord de la piscine devenait trés dangereux. Beaucoup tombait sans trop savoir pourquoi
Le Téfli, vous le voulez avec ou sans censure
Beau terrain de jeu tout de même. Ici c'était la dernière spéciale, ils l'ont fermé momentanément à cause de moi je vous explique !! Le site était magnifique, de temps en temps je m'arrêtais en spéciale pour faire des photos. Mais là il y avait une dune énorme et très haute. C'était plus fort que moi il fallait que je monte tout en haut faire des tofs. J'ai donc laissé le tracé pour la direction du sommet. Arrivé en haut je prends mes photos et là arrive 1 puis 2 puis 3 pilotes qui avaient suivit mes traces. On s'est vite retrouvé à une quinzaine qui eux tournaient dans tous les sens pour essayer de retrouver la piste qui était à 800 mètres en dessous. J'ai appris plus tard que c'était la panique au PC qui on tout de suite fermé la spéciale pensant qu'on étaient perdu.