Installation boite a clapets, V-Force 3 |
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Installation boite a clapets, V-Force 3 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
Salut!
J'aurais aimé une petite précision pour l'installation de la V-Force 3. Voilà j'ai donc démonté mon carbu, retiré mon ancienne boite à clapets, puis remonté directement la V-Force 3 à la place de l'ancienne. Mais j'ai constaté que sur la boite à clapets d'origine il y a vait des pièces en alu vissées des deux cotés au dessus des clapets... Faut-il récupérer ces pièces en alu et les revisser sur la v-force? ou installer la v-force telle quelle? Il a p'tet pas été très clair el'garçon, au besoin je peux mettre une photo ![]() merci... |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
j'ai donc testé ça hier (v-force + ligne fmf) ===== vraiment pas mal au niveau du gain en nervosité!! plus d'allonge et de reprise, plus de fritte en général...
j'ai gardé mes réglages ça a l'air d'être correct. Le terrain était assez gras et glissant, à restester dans de meilleurs conditions. Cela dit j'ai eu l'impression d'avoir un frein moteur beaucoup plus puissant qu'avant. |
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