mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Jeux, vidéo, Photos, web, informatique......

Cet espace est destiné aux sujets en rapport avec le numérique...: Jeux MX, vidéos, photos, Informatique, sites perso, liens utiles, etc...
! Pas de liens vers des boutiques en ligne, pub déguisées, forums similaires... etc !
Uniquement les sites ou blogs de type personnels, dans ce cas vous pouvez faire un faire un lien en retour...!

MX Simulator
Dozka
posté 6 Mar 08 à 22:26
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-February 07
Lieu : Gareoult (Toulon)
Membre no 3715

Salut a tous et a toutes , je viens de découvrir ce petit jeux assez spécial xthumbup.gif MX Simulator donc voila déjà le site.

Alors comme son nom l'indique , ce jeux a pour but d'être le plus réel possible au niveaux du pilotage , bon pour le moment c'est qu'une BETA , ça se voit que les développeur ce sont intéressé pour le moment qu'au comportement de la machine , il y a en ce moment quelque vrais circuit (connu de tous).Personnellement , j'ai rigolé en voyant ce projet puis par curiosité je l'ai quand même téléchargé.

Sur le site il y a une deux petite vidéo , sur la première le joueur s'amuse a faire des whips vers les 3/4 de la vidéo.

Bref , le jeux na pas l'air tellement accrochant mais mine de rien c'est assez sympa dans le fond.(il est possible de faire quelque réglage , personnellement je joue en manuel avec l'embrayage et a 70% pour le moment ^^)

Avis a tous les curieux xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Dozka
posté 6 Mar 08 à 23:36
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-February 07
Lieu : Gareoult (Toulon)
Membre no 3715

MDR biggrin.gif j'adore les tests des joueurs biggrin.gif , met en arcade sinon , ca restera assez "simulation" quand même
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Dozka   MX Simulator   6 Mar 08 à 22:26
- - fr3ride   oué c est bof mais bien pensé   6 Mar 08 à 22:33
- - YaMaHa#19   Je voudrais pas me moquer mais ... c'est trés ...   6 Mar 08 à 22:44
- - Farou-MX   Les graphiques ont pas l'air fameux mais je v ...   6 Mar 08 à 22:46
- - Dozka   Ha ba ca j'avais prévenu mdr j'espère que...   6 Mar 08 à 22:49
- - Farou-MX   Pour le moment c'est la caca la Mx vs Atv v...   6 Mar 08 à 22:58
- - YaMaHa#19   je vien d'essayer ! et je pese mes mots ...   6 Mar 08 à 23:23
- - Stef Tattoo   très bizarre mais je vais quand même le telecharge...   7 Mar 08 à 10:12
|- - fr3ride   CITATION(Stef Tattoo @ 7 Mar 08 à 09:12 )...   9 Mar 08 à 23:02
|- - FouduMX   Citation (Stef Tattoo @ 7 Mar 08 à 09:12 ...   23 Nov 08 à 15:48
- - Dozka   mtx mototrax j'y est joué un petit peu mais j...   7 Mar 08 à 11:09
- - MacBast   moi perso je trouve ca top que des gens se penchen...   8 Mar 08 à 19:27
- - Stef Tattoo   nan merci j'aime pas trop, j'prefere mtx.....   10 Mar 08 à 21:53
- - martouil   Moi je veut bien mx unleashed sur xbox. Prend mon ...   15 Mar 08 à 13:48
- - martouil   Euh désolé je me suis trompé d'adresse moi c m...   16 Mar 08 à 12:59
- - aurelien62850   le jeux est enfin sortie en version complete on pe...   22 Nov 08 à 21:18
- - johyz   escuzé moi les mec mais je vien de telecharger la ...   7 Dec 08 à 16:54
- - klypso   Je viens de tester la demo c'est possible de t...   7 Dec 08 à 17:19
- - johyz   comment faire pour mettre des skin dans le jeux ? ...   7 Dec 08 à 17:54
- - Jeremx   Moi je comprend pas j'ai que 2 pistes et 1 foi...   13 Mar 09 à 20:02

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 30 Jul 25 à 00:33