par contre je me suis rendu compte que le classement général (en dehors de ceux qui ont marqués des points) était dans l'ordre de l'arrivée de la 3 ème manche (avec un décalage de 4 ou 5 places). Ex Laumond qui fait 26/29/76 ce retrouve 80ème au général. Ca ne reflette en rien la physionomie des 3 manches. Il aurait fait 76/76/76 ça revenait au même. En fait ils ce sont pas fait chier à calculer le résultat dans chacune des 3 manches. (je parle de l'ordinateur)
Autre chose, tu fait 20 en 1ere manche et tu rentre chez toi, tu finis devant celui qui fait 3 fois 21

qu'est-ce qui est le plus dur, faire 20/96/96 ou 21/21/21 dans la logique de dimanche c'est 20/96/96.
même si c'est un classement aux points je trouve ce système pas trés logique.
Mais bon peut-être que ça a toujours était comme ça. Certains me diront qu'on est là pour se faire plaisir et que les résultats ne sont que secondaire. Le plaisir est là c'est garantie,

mais l'esprit de compétition est là aussi, sinon à quoi bon essayer de bien rouler et de doubler les copains ou se faire doubler par d'autres.
Même si on ne joue pas la gagne, on aime bien que notre vrai résultat sur la journée apparaisse clairement. Je disait que le transpondeur diminuait les risques d'erreurs et bien c'est faux. Du moins je pensais que l'ordinateur serait assez performant pour calculer automatiquement le classement général.
Ah, le Limousin et ses raleurs