exposé R. Carmichael |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
exposé R. Carmichael |
8 Mar 08 à 13:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je poste sur le forum car je dois faire pour un lundi un exposé sur un sportif qui a marqué sa discipline. Evidemment j'ai choisi Ricky Carmichael la question ne se posait même pas! Malheureusement je suis un peu à court de temps et je voudrais savoir si qq'un aurait pas deja un exposé tout fait Pareil si certains d'entre vous ont des courtes vidéos de ricky car y'en a plein sur youtube mais je ne sais pas comment les enregistrer sur mon PC pour les reprendre après. Voila voila merci d'avance. A++,Hugo |
|
|
|
![]() |
8 Mar 08 à 17:03
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 |
CITATION(mimile @ 8 Mar 08 à 14:09 ) [snapback]230428[/snapback] Pour les videos si tu n arrive aps a les enregistrer tu peux mettre les liens et t aura juste a cliquer dessus pendant ton powerpoint...pas super propre mais tj mieux que rien... Le problème, c'est que si le PC de l'exposé n'a pas une connexion Internet les vidéos vont avoir du mal à s'ouvrir... |
|
|
|
Hugal exposé R. Carmichael 8 Mar 08 à 13:04
mimile CITATION(Hugal @ 8 Mar 08 à 12:04 ) 23040... 8 Mar 08 à 15:09
manu59 Je sais qu'un logiciel existe est qui se dl su... 11 Mar 08 à 20:50
manu59 Sa me reviens, mozilla addons.
Hugal si tu veux pl... 11 Mar 08 à 20:54 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 Nov 25 à 00:56 |