mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

reglage offset, les explications ne sont pas claire pouvez vous m aidez
piwi
posté 8 Mar 08 à 10:54
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 8-March 08
Membre no 5841



bonjour est ce que quelqu un peut m expliquer le reglage offset ,car je suis allez chez deux concessionnaire ktm et les deux ont des version differente

1° m explique que je deplace l axe des tubes par rapport a l axe de la colonne de direction donc au plus je l eloigne de l axe de direction au plus elle est maniable et inversement au plus je le rapproche, la moto devient plus stable

l autre magasin me dit tout l inverse

qui a raison ,ca n a pas l air evident
je ne trouva pas sur le net d explication claire

au secour aidez moi

merci d avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jéjé
posté 8 Mar 08 à 18:15
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1908
Inscrit : 15-January 04
Lieu : Loon-plage
Membre no 180



si tu parles de se que je pense,
Au plus tu montes la fourche dans les tés, au plus la moto et maniable, et si tu la mets a raz du tés, ta moto sera alors moins maniable mais plus stable et tu arriveras mieux a prendre les trous sur la roue arrière, (ces pour cette raison que dans le sable on les met a raz)

Dsl si tu ne parlais pas de ça xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Jul 25 à 10:51