reglage offset, les explications ne sont pas claire pouvez vous m aidez |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage offset, les explications ne sont pas claire pouvez vous m aidez |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8-March 08 Membre no 5841 ![]() |
bonjour est ce que quelqu un peut m expliquer le reglage offset ,car je suis allez chez deux concessionnaire ktm et les deux ont des version differente
1° m explique que je deplace l axe des tubes par rapport a l axe de la colonne de direction donc au plus je l eloigne de l axe de direction au plus elle est maniable et inversement au plus je le rapproche, la moto devient plus stable l autre magasin me dit tout l inverse qui a raison ,ca n a pas l air evident je ne trouva pas sur le net d explication claire au secour aidez moi merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
si tu parles de se que je pense,
Au plus tu montes la fourche dans les tés, au plus la moto et maniable, et si tu la mets a raz du tés, ta moto sera alors moins maniable mais plus stable et tu arriveras mieux a prendre les trous sur la roue arrière, (ces pour cette raison que dans le sable on les met a raz) Dsl si tu ne parlais pas de ça ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 10:51 |