bto sport, commande sur internet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bto sport, commande sur internet |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
salut a tous!
Quelqu'un a t il déjà commandé a bto sport mais sur internet et non au téléphone? Est ce aussi fiable que au téléphone? En attente d'une réponse rapide! BON GAZ A TOUS!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
J'ai reçu un message il y a 3 jours de bto et dedans il y avait cette phrase : "I give you an estimated ship out time in the topic sentence of the email from when your order was processed (today) and how many days it should take to get those S/O items shipped out to you."
Mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles donc comment je fais comment pour ma commande? SVP répondez moi!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-July 05 Membre no 1513 ![]() |
QUOTE(simx4p4 @ 10 Mar 08 à 19:02 ) [snapback]230674[/snapback] J'ai reçu un message il y a 3 jours de bto et dedans il y avait cette phrase : "I give you an estimated ship out time in the topic sentence of the email from when your order was processed (today) and how many days it should take to get those S/O items shipped out to you." Mais depuis je n'ai pas eu de nouvelles donc comment je fais comment pour ma commande? SVP répondez moi!!!!!! bin moi ce que je pense c'est que les produits S/0, il me semble que sa veut dire sold out, c'est à dire qu'ils sont pas en stock, alors en gros je pense qu'il doit se renseigner dans combien de temps se sera dispo. Mais bon je suis pas bilingue et en plus quand tu mets ta phrase dans le traducteur sa dit complètement nimp en français... le mieu c'est que tu le contacte et que tu lui demande ce que sa veut dire car tu n'as pas tout compris et où en est ta commande. voilà peut être que les autres pourront mieux t'aider... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:43 |